Fruits à l'école :

Depuis plusieurs années, notre école participe au "programme en faveur de la consommation de fruits à l'école".  Ce programme européen, cofinancé par la Wallonie, permet une distribution hebdomadaire de fruits de saison à nos élèves.

Des repas chauds sont servis les lundis, mardis, jeudis et vendredis au prix de 3 euros pour le niveau maternel et de 3,75 euros pour les élèves du primaire.

Pique-nique : potage, eau et lait servis gratuitement (pas le mercredi).

La réservation est hebdomadaire (une semaine à l’avance) : la commande et le paiement sont remis aux titulaires de classes le mercredi matin.

Un paiement mensuel anticipé peut être effectué via compte bancaire. Il sera versé avant le 20 du mois précédent (numéro de compte et montant à demander au 019/65 75 89 (bureau) ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

La commande n’est pas prise en compte en cas de non-paiement.

Pour annuler une réservation de repas (la veille avant 12h !), veuillez contacter le bureau (téléphone ou mail) et s'assurer d'une confirmation. Le repas du jour ne peut être décommandé.

ALLERGENES

L’Union européenne oblige d’avertir le consommateur de présence éventuelle d’allergènes dans les préparations.

Voici donc la liste des allergènes potentiels dans les repas fournis à l’école :

Les céréales contenant du gluten et les produits à base de céréales contenant du gluten.

Les crustacés et les produits à base de crustacés

Les œufs et les produits à base d’œufs

Les poissons et les produits  à base de poissons

Les arachides et les produits à base d’arachides

Le soja et les produits à base de soja

Le lait et les produits à base de lait (lactose)

Le céleri et les produits à base de céleri

La moutarde et les produits à base de moutarde

Le sésame et les produits à base de sésame

Les mollusques et les produits à base de mollusque

Le lapin

Les anhydride sulfureux et sulfites en concentration de plus de 10mg/kg ou 10mg/l exprimés en SO

Etant donné qu’il nous est impossible de préparer des repas scolaires au cas par cas, nous vous demandons d’être vigilants aux allergies possibles de votre enfant.